Gueule de bois

  • 2

Gueule de bois

Category : Actualité

Salut les copains, salut la famille,

Jeudi, c’était jour de fête pour passer ma ligne des 50: des messages de vous, des Skype irréels (concoctés par Yv), des clins d’oeil toute la journée, la nuit prévue en Auberge de jeunesse (je trouvais ca rigolo) , du vin partagé avec mon compagnon de voyage.

Mais ce n’est pas le vin qui nous donne la gueule de bois mais les sombres infos venues de France… Heureusement, hier soir, notre hôte Miguel est venu partager le repas et nous avons partagé de la chaleur humaine et des envies de vélo. Et des messages d’Argentins rencontrés ont fait aussi du bien pour ne pas trop penser à ces voleurs de vie.

Aujourd’hui, nous entamons la route pour El Bolson, une petite ville écologiste et communautaire, un endroit où des zumains ont envie de construire et non de détruire. Bandeau noir au bras.

Contre la barbarie : l’éducation,  le partage, la réflexion, la découverte de ce monde où tant de gens ont envie de vivre en paix.

No pasaran…
Des bisous chaleureux et fraternels.

Christou et Yv.


2 Comments

jc

14 novembre 2015 at 1:27

des bisous aussi, y aura toujours une petite lumière pour percer les ténèbres

Adelicyclette

16 novembre 2015 at 9:03

Coucou, je roule fort a vous depuis Pau city! Ici les réponses au tragique ont été très belles et émouvantes, fortes en rassemblements et en chants, et ce que j’ai pu voir ici en tout cas c’est qu’il y a beaucoup plus de gens dans les cafés et dans les rues et c’est très beau.
En porte parole des enfants de la génération virtuelle je demande un peu plus de photos des paysages que vous traversez, bien que tes récits et anecdotes nous plongent en America en un rien de temps.

Profitez bien, bon courage à vous et à vos ischios!

Bisous Yv et mamékipik

Leave a Reply